Qu’est ce qu’un sinistre?

Un sinistre est un événement qui met en jeu les garanties du contrat, c’est-à-dire l’indemnisation, la rente ou le capital. Par exemple, si vous avez la malchance de voir votre maison brûler dans un incendie, vous devrez notifier l’événement à la compagnie d’assurance dans les 5 jours ouvrables suivant sa survenance (2 jours s’il s’agit d’un vol).

Pour de nombreuses personnes, c’est à ce moment-là qu’elles ont du mal à faire une demande d’indemnisation. Ils essaient de s’en sortir seuls, mais sans aide extérieure, ils ne savent pas comment gérer correctement un problème qui ne leur était pas destiné

Si vous vous trouvez un jour dans cette situation, adressez-vous à quelqu’un qui puisse vous aider – non seulement pour votre bien, mais aussi pour le leur . Vous ne voulez pas être cette personne qui doit emprunter de l’argent à ses amis ou à sa famille simplement parce que vous n’avez pas pu obtenir l’indemnisation qui vous revenait de droit.

La bonne nouvelle, c’est qu’il existe des professionnels qui peuvent vous aider dans votre demande d’indemnisation – et ils ne vous coûteront pas un centime. Tout ce que vous avez à faire est de les appeler et ils s’occuperont du reste. Alors n’attendez plus, trouvez quelqu’un pour vous aider dès maintenant !

Toute la veille du secteur des assurances

%d blogueurs aiment cette page :